jeudi 4 octobre 2012
Obtenez le plus d'une agence de marketing
Demandez à n'importe quel chef de la direction ce qu'il entend par l'agence de commercialisation terme et vous aurez une variété de réponses vagues. Le problème, c'est que personne ne comprend vraiment ce qu'ils font. Ils ne sont pas aidés par le jargon obscur de nombreux d'entre eux utilisent lors de la vente de leurs services. En conséquence, plus d'argent est jeté dans les toilettes dans le marketing et la publicité que n'importe quel autre domaine d'activité.
Pour éviter cela, vous devez comprendre ce qu'est un organisme de commercialisation bon fait et ce qu'elle peut offrir à votre entreprise. Même alors, il n'est pas facile d'obtenir une réponse ferme. Il ya un monde de différence entre ce que les meilleures entreprises peuvent faire et ce que vous aurez à partir de certains de la course des fournisseurs de l'usine.
Par exemple, prenons le service normal de base que vous pourriez voir couramment proposés. Nous entendons par là une stratégie de vente et peut-être une campagne de DM. Il rompt à peine un terrain nouveau. À l'autre extrémité de l'échelle que vous obtenez les entreprises qui peuvent offrir un bout en bout des services. Celui-ci incorpore littéralement tout de la publicité, à l'image de marque, rédaction, conception de sites Web, à droite le chemin à travers à la recherche d'optimisation du moteur et campagnes de relations publiques. Si cela est fait correctement, il laisse littéralement aucune pierre non retournée.
Donc, c'est notre vision idéale d'une agence de marketing dans le 21e siècle: proactifs, créatifs et au courant de la technologie moderne. En d'autres termes: tout ce que vous pourriez vouloir chercher. Cependant, pour vraiment comprendre comment cela fonctionne nous devons nous pencher sur chacun de ces secteurs, à son tour.
Par exemple: conception de sites Web. Pour être efficace, cela signifie plus que juste une bonne page d'accueil. Tout le monde a cela. Le web est la fenêtre du monde le plus grand magasin et il faut un certain effort pour rester en tête de la compétition. Les clients sont de plus en plus dédication exigeants sur ce qu'ils veulent à partir d'un site de la société. Selon certains chiffres, ils prennent la décision de rester dans le premier couple de secondes. C'est combien de temps vous avez pour attirer l'attention. Vous devez cinétique, le contenu très visuel et stimulant qui les attire en jeu. En plus vous avez besoin de prendre des mesures pour optimiser le contenu Web pour vous pousser plus haut votes des moteurs de recherche.
De là, l'agence de commercialisation peut vous guider à travers l'ensemble du processus, y compris l'image de marque, design graphique, la photographie et enfin la campagne de relations publiques qui vous aidera à obtenir votre nouveau produit s'élancer au départ la plus forte possible....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire