jeudi 25 octobre 2012

Propriétaires de voitures sont maintenant frappé avec équité négative


Les experts ont averti qu'en raison de plonger les prix des voitures des milliers d'automobilistes sont en «negative equity» sur leurs prêts automobiles. Cela signifie nombreux acheteurs de voitures sont dans des positions similaires à celles dont les prêts hypothécaires sont plus grandes que la valeur de leur maison. Au total, le montant total qui est dû sur les prêts-auto et de la valeur des véhicules pourrait être autant que 272 millions.

Si vous avez acheté votre voiture sur un contrat d'achat personnelle (PCP) finance traiter le problème est bien pire. Le montant total dû l'an dernier est de 2,13 milliards de livres. Ces contrats prévoient généralement des décisions d'une série de versements mensuels. Vous pouvez ensuite effectuer un paiement final après deux ans pour obtenir la propriété de la voiture. Ceci est basé sur ce que le véhicule est prévu pour être une valeur. -

Toutefois, ces estimations sont aujourd'hui très inexacte, comme le prédit les valeurs futures s'avèrent beaucoup plus élevé que la valeur actuelle. Ces lacunes ont trouvé pour être autant que 49 pour cent entre la valeur prédite quelques voitures et leur valeur réelle dans le ralentissement économique.

Un exemple de ceci est: deux ans Volvo XC90 avec une valeur prédite de 18.775 livres a maintenant une valeur réelle de 12.600 livres, selon une étude de la magazine Auto Express basé sur les chiffres de la PAC, la voiture de données analysts.-A 3 ans BMW 750i avec une valeur prédite de 22.400 livres vaut 15.600 livres, soit une baisse de 44 pour cent. -

Un porte-parole de l'AA, a déclaré: «Ce sont des nouvelles choquantes. Beaucoup de gens vont souffrir »-. Il a dit que cela nuirait à la marché des voitures neuves ainsi que des capitaux propres négatifs sur les voitures d'arrêt acheteurs de prendre place ces opérations de financement.

Le financement et de location a déclaré qu'il était important que les conducteurs de rappeler que les valeurs automobiles pourraient se retrouver plus ou moins élevé que le MGFV. Cependant, comme les acheteurs ont la possibilité de tout simplement remettre leurs clés de retour, le risque était avec le concessionnaire, plutôt que de l'acheteur.

Le monsieur de l'AA a dit: «Ceux qui ont eu leurs doigts brûlés n'auront aucune incitation à acheter une autre voiture de nouveau sous ce type d'opération." Un porte-parole Auto Express a déclaré: «L'effondrement des valeurs signifie que les conducteurs qui ont acheté leurs voitures sur le PCP se retrouvent avec un paiement final, c'est plus que le véhicule vaut. Il laisse les pilotes hors de la poche. "

Le resserrement du crédit et la récession a entraîné une chute des ventes de voitures afin automobilistes sont pris dans un cercle vicieux. Cela a alors frappé les valeurs de revente des voitures lorsque les pilotes viennent de revendre ou d'échanger dans leurs véhicules. Il ne signifie pas de bonnes affaires pour les acheteurs si, mais ceux qui essaient de vendre ou d'échanger dans leurs voitures trouveront leurs véhicules valent des milliers de livres de moins que ce qu'ils avaient espéré.

Dans les ventes l'an dernier de voitures neuves ont chuté de 37 pour cent, la pire chute depuis plus de 28 ans. Les fabricants de voitures haut luxe et de sport de fin, 4X4 et grandes des gaz gloutons »sont les principales victimes de l'accident, avec des ventes tombe bien au-delà de cette moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire