mardi 16 octobre 2012
Traitement du cancer orthodoxe
1. Diagnostic
Le diagnostic est une force de la médecine scientifique occidentale en raison de sa dépendance à l'égard des procédures analytiques et les processus d'élimination. La technologie moderne nous a donné de nombreuses façons de voir dans le corps pour un diagnostic efficace de mal-aise. Nulle part la médecine occidentale scientifique si avancée que dans les domaines du diagnostic. Bien que la philosophie de la médecine occidentale est souvent l'objet de critiques, la science moderne a produit de nombreuses façons dans lequel nous puissions les examiner et les organismes d'image interne et prendre des échantillons de tissu dans des endroits difficilement accessibles.
Un médecin qualifié devrait toujours être le premier point de contact pour une maladie grave car ils ont une bonne chance d'obtenir un diagnostic correct vous. Auto-diagnostic n'est pas une bonne idée, sauf pour des affections mineures. Si vous le pouvez, toujours obtenir une deuxième opinion sur n'importe quel diagnostic. Au Royaume-Uni vous êtes invité à démarrer le traitement du cancer orthodoxes dans un mois du diagnostic.
Diagnostic du cancer utilise attention évaluation clinique et des techniques avancées d'enquête telles que:
endoscopie: un endoscope est un instrument en forme de tube navigation avec des lentilles et des lumières ou des caméras vidéo qui est inséré dans un orifice du corps pour rechercher et traiter des troubles. Si les médecins donne la possibilité de voir l'intérieur du corps et même de supprimer de petits morceaux de tissu pour l'examen (biopsie).
imagerie: Ce processus permet aux médecins de produire des images de structures au sein de l'organisme qui seraient autrement difficiles à voir. Par exemple à ondes courtes, les ondes électromagnétiques telles que les rayons X sont passés à travers le corps. Certains sont absorbés et d'autres passent à travers les tissus pour produire une image d'ombre qui est projetée sur un film ou l'écran. En images radiographiques des os apparaissent clairement, ce qui en fait un excellent outil pour voir les problèmes associés avec des os ou des objets durs au sein de l'organisme.
Dans les années 1920, les radiologues ont découvert que certaines substances sont opaques au rayonnement et ils ont commencé à les utiliser comme «produit de contraste». Lorsque ces médias sont introduits dans le corps, elles créent une forme de contour des cavités qu'ils remplissent, ce qui contribue à identifier les domaines problématiques.
Projets échographie des ondes sonores à haute fréquence à travers le corps, en utilisant un transducteur sur la peau. Les ondes sont réfléchies en arrière et le modèle d'échos produit une image. Les ordinateurs sont utilisés pour créer de meilleures images. C.T. balayage (tomographie par ordinateur) prend des rayons X à partir d'angles différents et utilise l'ordinateur pour créer des sections transversales ou des images tridimensionnelles.
M.R.I. (Imagerie par résonance magnétique) place le patient dans un fort champ magnétique qui passe à travers le corps ondes. L'ordinateur crée une image en analysant les changements dans l'alignement magnétique des protons d'hydrogène dans nos cellules. P.E.T. balayage (Tomographie par Emission de Positons) introduit des radio-isotopes à vie courte dans les tissus qui sont ensuite inondés de rayons gamma, enregistrée puis analysée par ordinateur pour produire des images.
cytologie et l'histologie: Cytologie est préoccupé par l'examen des cellules individuelles. L'application principale dans le cancer est dans la détection de cellules anormales. Histologie ou hystopathology s'intéressent à plusieurs groupes de cellules.
Des études en laboratoire: la méthodologie scientifique nous donne plusieurs façons d'analyser et d'examiner les extraits organiques.
2. Pronostic
Ce qui suit le diagnostic initial consiste à identifier des traitements appropriés, la prévision de l'évolution probable et le résultat de la maladie (pronostic) et de normaliser la conception des protocoles de recherche et de traitement. Vous pouvez avoir la possibilité de prendre part à une étude clinique pour aider à évaluer l'efficacité d'un nouveau traitement. Certains centres de santé et les cabinets sont offerts pour les paiements à recruter des patients dans les essais cliniques qui sont souvent en cours de «recherche action».
3. Traitement
Il ya quatre principaux types de traitement dans le traitement conventionnel du cancer:
la chirurgie:
ce qui donne la meilleure chance lorsque le cancer est contenu dans une zone unique et a une faible tendance à se répandre
la radiothérapie:
inventé il ya 100 ans, ce traitement bombarde des zones spécifiques du corps avec des rayons gamma.
la chimiothérapie:
utilise des cocktails chimiques qui suppriment les cycles de croissance de toutes les cellules dans le corps.
thérapie biologique:
Ce traitement utilise BRM (Biological Response Modifiers) tels que l'interféron ou l'interleukine-2 pour modifier les systèmes biologiques.
Compte tenu de ces traitements n'est pas une garantie que le cancer ne reviendra pas. Ils ne comportent pas de chercher ou d'éliminer les causes. Dans cette mesure, orthodoxes approches occidentales médicaux au cancer ne sont que palliatifs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire