samedi 15 décembre 2012
Marketing pour les baby-boomers, Partie 2 - Redéfinir vieillissement en Amérique
Redéfinir le vieillissement en Amérique
Comme les baby-boomers vieillissent, ils redéfinir ce que signifie être vieux. Cela ne signifie pas les baby-boomers veulent être de retour dans leur 20s ou 30s; cela signifie simplement qu'ils veulent se sentir aussi bon que possible pour leur âge. En fait, les baby-boomers disent qu'ils se sentent bien environ 12 ans plus jeunes qu'eux. Ils sont réalistes quant à ce que cela signifie de vieillir, mais ils ne sont pas prêts d'être «vieux». Peut-être qu'ils ne serons jamais prêts.
«La génération des baby-boomers d'après-guerre qui a conduit toutes les tendances culturel important et la commercialisation pendant 50 ans ... c'est l'attente du marketing défiant les sur la façon dont elle veut vivre et faire des emplettes», affirme Louise Lee dans BusinessWeek.
Ils prévoient également sur le maintien en place grâce à la technologie. Certains membres de la génération la Seconde Guerre mondiale roulé dans des wagons tirés par des chevaux dans leur jeunesse, mais a vécu pour voir le premier alunissage. Faut-il s'étonner que, avec tant de changements, certains d'entre eux ont du mal à programmer leurs magnétoscopes?
Rien de tel avec les baby-boomers. Les baby-boomers ont grandi derrière le volant, et qu'ils ont l'intention de rester mobile bien dans leur âge d'or. La plupart des baby-boomers n'ont jamais connu un monde sans technologie, et ils ont suivi le rythme de chaque avance - en fait, ils ont été responsables de beaucoup d'entre eux (pensez à Bill Gates, un Boomer qui a eu 50 ans en 2006). Parce qu'ils ont été là à chaque étape du chemin, vous pouvez vous attendre à continuer à être la technologie-savvy à mesure qu'ils vieillissent.
Les baby-boomers sont également ne vont pas à affluer vers la Floride et l'Arizona où ils atteignent 65 ans. Pour une chose, les baby-boomers ne seront pas prendre sa retraite plus tôt que beaucoup de leurs parents et grands-parents. Une récente enquête de Merrill Lynch et Co. des baby-boomers ont montré que moins de 20% des baby-boomers se voient arrêt de travail tout à fait à mesure qu'ils vieillissent. Pour certains, c'est une question de fonds de retraite insuffisants. D'autres envisagent de se réinventer en commençant par une seconde carrière. Enfin, les baby-boomers semblent préférer se retirer près de leurs familles, en gardant ces relations soudée, plutôt que de s'éloigner d'un climat plus chaud.
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