mardi 27 novembre 2012

Escroqueries à la revente de multipropriété - les éviter comme la peste


Vous avez sans doute entendu parler de fraudes multipropriété de revente et les malheurs qu'ils peuvent causer les gens. En fait, ces escrocs peuvent tout faire à court de vous tenir en otage pour essayer de vous faire acheter. En général, les impressions de l'industrie sont certainement négative. Comment pouvez-vous éviter de se faire abuser par se cordée dans une escroquerie à temps partiel, alors?

C'est un pari assez bon que vous ne devriez même pas s'impliquer dans la première place. Sociétés de multipropriété sont connus pour dire n'importe quoi pour vous faire venir à leur «présentation», pour ensuite vous tenir en otage jusqu'à ce que vous éventuellement baver, vos yeux vitreux, et vous signez sur la ligne pointillée. (Au moins, c'est ce qu'ils espèrent qui va se passer.) Vous avez vu les publicités:. "Billets gratuits et des chambres d'hôtel complémentaires pour trois jours et deux nuits dans un magnifique complexe hôtelier Pour cela, nous voulons juste que vous preniez un petit visite de notre station. Donnez-nous vos commentaires, et profitez de votre séjour! "

Je suis sûr que la quasi-totalité d'entre nous ont entendu quelque chose à cet effet au fil des ans.

Toutefois, la personne à qui vous parlez pendant que «séjour luxueux» est là pour prendre votre argent et ensuite de vendre les droits de votre tournée actuelle à une autre entreprise. Ne soyez pas surpris si votre réservation et les choses que vous ont été promis tout simplement disparaître, de ne jamais être revu.

Ce "surclassés" chambre que vous avez payé pour sur l'océan pourrait même ne pas exister au moment où vous arrivez à votre hôtel. -

Qu'en est-il que «visite de 90 minutes"? En fait, c'est généralement quelque chose qui fonctionne environ six heures, et non pas 90 minutes, et ce n'est pas un tour. Au lieu de cela, vous êtes pris en otage et réprimandé au sujet de combien d'argent vous économiserez si vous achetez simplement la multipropriété.

Ne croyez pas leurs numéros, soit. Habituellement, ils sont nettement surgonflé, et la compagnie vantant ces chiffres est souvent une opération fly-by-nuit qui ne va pas être en affaires depuis longtemps.

Si vous travaillez le courage de dire «non» la première fois, ils ne sont pas peut vous laisser aller à ce. Au lieu de cela, ils vont appuyer plus fort et apporter quelqu'un qui s'appelle un «plus». Ce "plus" va jeter dans un prix qui est inférieur à la moitié de celui mentionné dans la première offre, pour essayer de vous faire croire que vous obtenez un accord.

Si vous rassembler assez de courage pour dire au vendeur premier "non", ils vont vous regarder comme si vous étiez stupide et mettre dans un "proche". Le plus proche sera alors lancer une autre offre à vous qui est généralement inférieur à la moitié du prix de la première offre pour vous faire croire que vous obtenez un accord. -

Il est vrai que toutes les entreprises ne multipropriété est une de ces opérations fly-by-night. Cependant, la plupart d'entre eux sont. Ne tombez pas dans l'une de leurs visites "," parce qu'ils sont non seulement pas beaucoup, mais vous perdez votre temps et votre argent peut-être simplement pour être harcelé par des gens qui ne sont pas à faire de l'argent hors de vous.

Si vous y allez, rester ferme. Ne tombez pas dans l'une de leurs tactiques et si vous ne voulez pas acheter, ne. Vous ne devriez jamais laisser quelqu'un vous forcer à acheter quelque chose que vous n'avez pas besoin ou envie. Non seulement il va se sentir comme de l'argent gaspillé, mais il sera vraiment, parce que vous pourriez repartir avec rien après que vous avez remis votre argent. C'est juste pas la peine, est-il?

Armé de ces conseils, vous pouvez éviter les escroqueries de multipropriété de revente comme la peste et de garder votre argent durement gagné dans votre portefeuille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire