jeudi 15 novembre 2012

Marketing d'hypothèques - Devenir l'expert de confiance et conseiller


Dans d'autres articles je parle positionner au lieu de froid la prospection et l'utilisation de systèmes de commercialisation à «attirer» les perspectives plutôt que de "poursuivre" entre eux. En tant que professionnel hypothécaire, vous pouvez avoir deux types de perspectives venir à votre bureau ou si vous appelez.

Un type est le taux-shopper. Ils visitent ou appellent un certain nombre de sociétés avant de revenir à un seul et remplir une demande. Ils perçoivent un prêt hypothécaire comme une décision produit / prix et sont tout simplement à la recherche du prix le plus bas. Rien d'autre ne compte pour eux, car ils ne savent pas mieux.

L'autre type serait la personne qui ne vient que pour votre bureau, de vous rencontrer, et ne rêverait pas de faire autre chose parce que, dans leur esprit, vous êtes l'expert sur le financement hypothécaire et peut fournir des indications et des conseils qui vous aideront eux dans d'autres moyens que le juste prix. La raison pour laquelle ils se sentent de cette façon parce que vous avez utilisé le marketing qui positionne vous de cette façon et vous met en place comme l'expert et enseigne la perspective la façon dont vous faire des affaires différemment et comment il leur sera bénéfique.

De ces deux types de perspectives qui pensez-vous va produire les plus grands de dollars de ventes par heure de temps investi par vous?

Avec le premier type de perspective, vous pouvez investir 20 minutes chacun dans 10 des perspectives, et avoir de la chance d'avoir deux de revenir, chaque fois alors aspirer encore environ 60 minutes ou plus de votre temps, et vous pouvez finir par vendre à un, si vous êtes chanceux. Dans ce scénario d'une vente = 5 heures de votre temps.

Avec le second type de perspective, vous pouvez investir une heure ou moins, et faire une vente presque à chaque fois. Si vous organisez votre entreprise afin que vous ne investir du temps dans le second type de perspective que vous pouvez augmenter votre nombre de ventes de 500% en utilisant la même quantité de temps. Comme un bonus supplémentaire, ce type n ° 2 des perspectives sera également moins consciente et taux de sera beaucoup plus susceptibles de vous donner des références et ces renvois ont tendance à être de type # 2 perspectives.

Au total, vous pouvez augmenter votre entreprise 10 fois en mettant au point un système qui vous fournit tous les type n ° 2 de perspectives....

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