mardi 13 novembre 2012

King Gillette frayé un chemin le plus lucratif du monde modèle de vente


Aujourd'hui, nous savons Gillette d'être l'un des mondes les plus réussies et très respectés noms des produits de consommation de marque. Le rasoir de sûreté Gillette est omniprésent dans les foyers du monde entier. La Société est maintenant la propriété de Procter & Gamble et continue à introduire des innovations de rasage de nouvelles sur une base régulière.

C. Gillette roi était un vendeur ambulant, un peu de bon vivant et un entrepreneur très ambitieux. Au cours de ses voyages, il fait la connaissance fortuite de peintre William. M. Painter a été l'inventeur de la bouteille de Crown Cork scellant. Son invention a été l'impulsion pour la Crown Cork and Seal Company, un immense succès à ce jour. L'inventeur était presque messianique dans sa conviction que la clé de toute invention réussie a été la capacité à plusieurs reprises re-vendre le produit aux mêmes utilisateurs. M. Gillette s'est épris de la notion d '«obsolescence planifiée» et a commencé sa quête pour une invention qu'il pourrait commercialiser.

Un jour, en 1895 en se rasant M. Gillette a eu une idée. Au moment que le rasage est une affaire disgracieuse. Le processus nécessaire un bol d'eau prélevée, savon, brosse, et un rasoir qui est nécessaire pour être continuellement stropped de maintenir la netteté. King Gillette de remue-méninges était de concevoir un rasoir qui a tenu une lame en acier à usage unique. Il vendrait du rasoir comme un appareil et les pales comme produits de remplissage, à plusieurs reprises pour les mêmes clients.

Il y avait un problème technique, cependant, que Gillette a dû surmonter. A cette époque, il a été jugé presque impossible de créer une petite lame de métal qui tiendrait un bord tranchant pour se rase multiples et peu coûteux. Il a fallu six ans et les compétences d'ingénierie de diplômé du MIT Nickerson William pour créer la technologie nécessaire pour produire en masse des lames de rasoir jetables.

King Gillette avait rien si ce n'est pas tenace. Toutefois, il a fallu l'entrée de l'armée des États-Unis dans la Première Guerre mondiale à populariser le rasoir de sûreté Gillette.
L'entreprise de M. Gillette a réussi à obtenir un contrat avec le gouvernement pour distribuer Gillette Safety Razors pour chaque soldat. À la fin de la guerre 3,5 millions de rasoirs et 32 ​​millions de lames de rasoir ont été distribués aux soldats sur le terrain.

Lorsque l'armistice pour mettre fin à la guerre a été signé et les soldats américains rentrés chez eux, ils ont importé l'habitude de rasage Gillette avec eux. Il y avait une demande immédiate créé à travers le pays pour les produits Gillette. Le succès futur de l'entreprise a été assurée et la marque Gillette est devenue une pierre angulaire du marché des produits de consommation américaine.

Mon produit de consommation de conseil en marketing cabinet examine des centaines de produits chaque année. Récemment, nous avons eu l'occasion d'analyser un accessoire de beauté merveilleuse produit. L'inventeur avait fait un travail merveilleux de l'artisanat du prototype et les caractéristiques et les avantages de la question étaient d'excellent utilitaire. Toutefois, l'article était une vente en une fois. Il n'y avait pas de revente élément consommable, inclus dans l'offre.

Nous avons conseillé l'inventeur de cette évidente, la carence en limitant dans le projet. Les détaillants sont réticents à porter des objets simples. Chiffre d'affaires aurait d'abord pic, puis de façon spectaculaire lente que la pénétration du marché a eu lieu. On offert pour créer un liquide "activateur" article à être utilisé en conjonction avec l'outil. Le «activateur» serait la lame de rasoir, le matériel en œuvre l'équivalent du rasoir Gillette. Le «activateur» était peu coûteux à produire, a eu d'énormes valeur perçue, complété et embelli l'histoire du marketing et des détaillants offerts et l'inventeur l'occasion d'une répétition des ventes flux régulier. Le produit est maintenant vendu dans des milliers de salons de beauté à travers les États-Unis et en Europe.

Le modèle Gillette de vente est désormais si répandue que nous le tenons pour acquis. «Obsolescence planifiée» est omniprésent et assure fidélité à la marque depuis de nombreuses années. La clé pour construire une marque à succès que les consommateurs traiter comme générique est souvent de s'accoupler un appareil ou la mise en œuvre avec un produit consommable. Gillette donne souvent loin du rasoir afin de s'assurer que le consommateur doit acheter leurs lames de rasoir ou les cartouches de propriété. Les entrepreneurs ambitieux devrait toujours chercher à étendre leurs produits atteignent en incorporant modèle King Gillette....

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