mardi 27 novembre 2012

Joint Venture Marketing Dos et ne pas faire


Alors que le marketing coentreprise peut être un mouvement d'affaires lucrative pour la plupart tout propriétaire d'entreprise, il ya quelques cruciale "dos" et les interdictions de garder à l'esprit. Voici quelques conseils utiles à prendre en compte avant de vous mettre sur votre aventure JV Marketing!

Avez-équipe avec quelqu'un dont l'activité vient compléter le vôtre.

Vous voudrez vous assurer que votre joint-venture sera gratuit pour tous les participants. Par exemple, si vous étiez un peintre, vous ne seriez pas faire équipe avec un chef de traverser la publicité pour vos services. Vous seriez bien mieux adapté équipe avec un vendeur de brosse charpentier ou de la peinture. La même logique s'applique aux spécialistes du marketing en ligne. Faites équipe avec d'autres dont le travail est complémentaire à la vôtre. C'est la meilleure façon de tirer le meilleur parti de votre jv par la Croix-publicité, en combinant vos listes et offrant des services communs et / ou des offrandes.

Avez-partenaire avec quelqu'un qui vous avez confiance.

Non chaque équipe conjointe de commercialisation venture est composée d'amis. En fait, il n'est généralement pas une bonne idée de mélanger affaires et plaisir. Cependant, il est extrêmement important de s'assurer que vous êtes en partenariat avec ceux que vous pouvez faire confiance. Vous devez être capable de faire confiance à vos partenaires de marketing conjointes risque que les gens d'affaires responsables ayant fait leurs preuves. Ont-ils une base de clientèle solide et une clientèle commis? Est-leur produit ou service quelque chose que vous croyez? Ce sont des questions essentielles à vous poser avant de fixer votre nom, votre entreprise, et votre réputation d'une opportunité marketing jv.

Ne prenez pas plus que vous pouvez manipuler.

Multiples possibilités de coentreprise peuvent se présenter et que tout semble avoir un potentiel tout aussi alléchant. Cependant, vous devez être prudent de ne pas se mêler de multiples accords de commercialisation conjointes de risque. Vous devez vous rappeler ce qui est le plus important, et qui est la croissance de votre entreprise. Si vous commencez à vous impliquer dans un trop grand nombre des possibilités de coentreprise, vous prendrez le risque de perdre le focus. En outre, vous devrez vous assurer que votre marque est gérée avec soin et correctement par toutes les parties concernées. Joint-venture de commercialisation est très une relation de donner et prendre et il doit être mutuellement respectées. Assurez-vous de donner à vos relations de marketing conjointes risque l'attention dont ils ont besoin et qu'ils méritent en se concentrant sur un à la fois.

Assurez-vous que vous partagez les mêmes objectifs.

Avant de commencer la pose de vos annonces et de partager le Saint-Graal de vos entreprises, (vos listes, bien sûr!) Assurez vous d'avoir une réunion des esprits où tous vos partenaires commerciaux communs de risque sont impliqués. Vous souhaitez exposer vos objectifs, à la fois séparément et collectivement, et parvenir à un accord qui convient le mieux votre entreprise à venir. En outre, un contrat n'est pas seulement recommandée, mais nécessaire pour assurer toutes les parties gardent leur fin de l'opération ainsi que avoir une compréhension claire de ce qui est attendu d'eux. C'est toujours une bonne idée de connaître et de comprendre le but et comment elle peut mieux être atteint....

1 commentaire:

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