mercredi 12 septembre 2012
Counter Strike: Tactics Iceworld
Dans Counter Strike, Iceworld est une carte controversée effet. Les gens le voient comme nécessitant aucune compétence ou tout simplement autant d'habileté que toute autre carte. Cet article va tenter de vous montrer quelques stratégies et tactiques sur Iceworld, une carte qui inspire l'amour et la haine de toutes les facettes de la communauté CS.
J'ai appris à Counter Strike sur les cartes classiques comme manoir, l'agression, la poussière, et l'Italie. Chacun d'eux est un animal complètement différent. Le possèdent chacun une différence notable de Iceworld, d'autant plus que les tactiques regarder. Ils ont chacun une objecive. Plantez la bombe, de sauver l'otage, et un objectif sous silence, obtenir le VIP où il doit aller. Iceworld n'a pas de tels objectifs. Il s'agit d'une petite carte et regarde le symbole ressemble beaucoup à un dièse (#) des frais généraux. Une zone d'achat est situé en son centre et T et TC reproduire à travers la carte de l'autre. Avec pas d'objectifs l'objectif est annihilation totale. Tuez-les tous de la force adverse avant qu'ils ne vous tuent.
L'environnement, tous les murs peuvent être abattus par le biais si vous avez le pistolet droit. Lorsque vous exécutez autour de la carte, vous pouvez entendre sur vos pas, ou quelqu'un d'autre, dans la neige. Le bruit des tirs nourris de tous les côtés est tout autour de vous dès le début, et souvent à la finition. Petits murs cessent d'augmenter sur les côtés de la carte sur lui est le droit chemin et à gauche, ainsi qu'une paroi étendue de la glace au point milieu de chaque point de spawn. Guns gisait sur le sol de chaque côté pour être ramassé. La carte est très simple. C'est le manque de complication soulève l'ire de nombreux joueurs qui veulent quelque chose de plus "compliqué" à faire sur la carte, comme les objectifs mentionnés ci-dessus.
Je trouve cette carte exaltante. Sa petite taille et de conception simple, il est souvent le chaos total. Vous avez vraiment nulle part où aller et nulle part pour se cacher. Iceworld offre rarement tout moment pour un joueur de prendre une grande respiration et beaucoup de joueurs jamais de recharger une fois avant les extrémités arrondies ou quelqu'un les reçoit. Vous pouvez vous retrouver à contre 5 CT par vous-même ou prendre un virage dans un peloton d'exécution. Une décision fraction de seconde à recharger ou chercher une autre arme sur le sol peut être pivotant sur si vous le faites hors de la vie autour. Il vous fait penser à vos pieds que vous pourriez être accablé par des forces opposées à partir de n'importe quelle direction à n'importe quel moment. C'est une carte de type Deathmatch si spécifiques "Deathmatch" cartes Iceworld existent pour ceux qui n'aiment pas le temps d'attente court entre les tours sur elle.
Après avoir joué cette carte pour longtemps, il ya la stratégie de l'. L'élégance de Iceworld est dans sa simplicité, et dans certains petits détails beaucoup de tactique et de stratégie sur cette carte sont manquée pour son look et la sensation Deathmatch. Iceworld est la carte d'apprendre le comportement humain et comment les gens réagissent à d'intenses fusillades et de joncs grand joueur.
Utilisation de l'AWP et regarder deux des trois voies est une évidence. Le milieu doit être surveillé premier à sortir quiconque essayant de traverser à travers elle. AWPers adverses doivent souvent être traitées avec trop car le contrôle de la moyenne est forte pour toute l'équipe sur cette carte. Un AWPer deuxième couvrent généralement ce que vous ne parvenez pas à, mais s'il n'en existe pas de couvrir les zones qui leur manquent. Lentement faire votre chemin dans le niveau. L'AWP n'est pas une arme à feu calme et sur son son seul ennemi peut trouver l'endroit où votre coup est venu. Utilisez les murs sur la droite et à gauche pour le tir de couverture par le biais de votre point d'apparition propre et à la leur. Déposez-le si nécessaire.
Pour le joueur précipiter le SMG, TMP, MAC10, et p90 sont prises pour qu'ils puissent obtenir de l'autre côté aussi vite que possible avec une arme à feu, ils peuvent vaporiser avec. En règle générale, cela ne se termine pas bien pour le porteur de ballon, car une AWPer regarde l'un des côtés, ils se précipitèrent sur. En remontant au milieu rencontre souvent le sort sûrs en raison de fusils d'assaut, et l'AWP lui-même, bien placé pour se prémunir de ces zones dès le début de la ronde. Un joueur se précipiter trouverez peut-être mieux se tourner vers le milieu du niveau et de permettre à tous les de l'autre équipe des tireurs d'élite vérifier leurs premiers points avant de se précipiter po Le temps est court sur la carte, de sorte rester une seconde de trop courte, ou une seconde de trop, à n'importe quel endroit peut-être vous entoure à tout moment, mais la pause est important de faire usage du rythme naturel joueurs adverses pour vérifier les chemins d'accès pour les ennemis.
Les fusils d'assaut, comme le Steyr AUG et Commando vraiment briller sur cette carte. Au début, ils sont aussi bon que AWP regarder tous les chemins principaux. Lorsque la carte tire à sa fin, ils permettent le tir de précision à distance sans avoir à entrer dans le combat rapproché. Plus longues distances Iceworld sont souvent oubliés et ces armes ont la capacité de vous laisser aller plus vite que lorsque vous avez un AWP et toujours avoir un coup de poing est en votre pouvoir. Il est ajouté le pouvoir signifie qu'il sera plus facile que pour d'autres canons à prendre sur plusieurs adversaires en même temps sans avoir besoin de recharger. Le rechargement est un art en soi sur Iceworld et faire de votre besoin de recharger moins vous fera rester en vie beaucoup plus longtemps que la plupart.
Fusils de chasse changer le jeu pour la personne avec un. Pas le fusil automatique, ou "tube noob" comme il a été immortalisé, mais le fusil de chasse m3 pompe tir. Sous une vague de coups de feu que vous êtes susceptible d'obtenir un ou deux coups à leur quinze personnes ou plus. Dans une carte aussi chaotique que la Iceworld fusil à pompe enseigne mieux l'utilisation de l'environnement, mais peu ou beaucoup que vous en avez. Compétences certains joueurs prennent pour acquis qu'ils ont maintenant, mais a dû apprendre avant peut également être appris avec cette arme sur cette carte. Mitraillage, la prise de vue tout en se déplaçant, en utilisant les murs pour la couverture. Le plus grand de ces pompe le ne merveille dans le chaos de la Iceworld est en tournage tout en se déplaçant. Alors que se précipiter sur un côté, vous le feu sur l'ennemi tout en se dirigeant ailleurs, mélanger le déplacement et l'arrêt de confondre le feu de votre ennemi sans gâcher votre propre. S'assurer que la prise de vue que vous ne vous sont exacts et soit de tuer l'ennemi ou gravement leur faire du mal, donc si vous avez une deuxième chance, vous en finir avec eux. La pompe vous fera de vous retrouver la clandestinité, en embuscade, et en essayant photos que vous ne seraient normalement pas essayer si vous aviez un fusil différent sous la même quantité d'incendie dans toutes les directions.
Tous les serveurs permettent HE grenades à être utilisé. Je trouve que c'est beaucoup plus facile à dominer avec eux, mais ne sont pas nécessaires sur la carte. Spamming Grenade est assez simple à faire, et en jetant un au début de la carte sera presque toujours frapper quelqu'un. Il ya des moments où vous ne serez pas les jeter à la rogue de votre ennemi, mais c'est habituellement quand vous voyez une ruée vers l'entrée de cette façon et il suffit de jeter en face d'eux.
Sur Iceworld l'équipe adverse essaie d'obtenir votre point de spawn et que vous essayez d'obtenir à la leur. Ceci est très important de se rappeler. Sachant que vous essayez la même chose ira un long chemin à élever votre taux de Kill pour la mort. Une fois qu'ils obtiennent à votre point d'apparition, ils reviendront à leur propre. Comme Iceworld est une carte très liée au temps avec tout ce passe dans moins d'une minute à deux minutes dessus, le temps qui passe est important de savoir où est l'ennemi à un moment donné. Il ne prend pas trop longtemps pour traverser la carte sans s'opposer à des coups de feu venant à votre rencontre afin que vous devriez être en mesure de vous mettre dans le bon endroit comme la carte tire à sa fin. Gardez un œil sur vos coéquipiers. Utilisez leurs yeux pour voir les coins et découvrir ce que des armes à feu est un ennemi à l'aide de leur côté. Localisation AWPers est facile quand ils prennent un membre de votre équipe ainsi. Vos coéquipiers aussi fournir yeux où vous ne sont pas là. Vous pouvez voir clairement si votre équipe est gagnant ou perdant de la fusillade, si vous êtes allé droit quand ils sont allés à gauche. Notez les armes dont ils disposent et, si tous les joueurs là-bas peut causer un problème pour vous. Particulièrement utile au début de la ronde est de tirer sur le fond de leur paroi, soit sur le droit du côté gauche. Beaucoup de joueurs tout simplement esquiver derrière un mur sous le feu de l'ennemi et le plus souvent pas éviter de se blesser gravement, voire mal du tout. La cuisson à la partie inférieure du mur apporte souvent dans le coin.
Un outil de formation et un guide pour mieux en mieux à Iceworld et beaucoup d'autres cartes est le Counter-Strike Pwnage Guide [http://www.fromhomebusiness.org/csguide]. Si vous êtes rouillé à tout ce que j'ai mentionné ou besoin de le perfectionner, ça va être un grand investissement et d'augmenter considérablement vos compétences Counter Strike sur aucune carte. Iceworld peut ne pas être la carte la plus respectée et populaire, le jeu a jamais eu, mais ce guide et le jeu régulier permettra d'améliorer grandement vos compétences lorsqu'elles sont mises à utiliser. J'espère que je vais vous voir certains serveurs Iceworld.
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