vendredi 21 septembre 2012
Démarrage d'une entreprise d'accueil - Comment écrire un plan d'affaires qui guide vos succès!
La rédaction d'un plan d'affaires n'est pas une option juste parce que vous considérez ce tout simplement une entreprise à domicile. Vous êtes un propriétaire de petite entreprise. Un plan d'affaires écrit est nécessaire pour garantir des finances ou des investisseurs dans votre entreprise à domicile nouvelle. Démarrage d'une entreprise à domicile avec vos propres fonds et les idées ne signifie pas que vous n'avez pas besoin d'un plan d'affaires.
Un plan d'affaires écrit est essentiel pour chaque entreprise à domicile. Le processus de réflexion et de recherche impliqués dans la rédaction de votre plan d'affaires va révéler l'impression bleu pour votre entreprise à domicile.
Il existe de nombreux gratuits et payants produits plan d'affaires que vous pouvez utiliser pour développer votre propre plan d'affaires à la maison. Sauf si vous êtes la recherche d'investisseurs dans votre petite entreprise, vous pouvez apprendre comment écrire un plan d'affaires qui permet à votre entreprise de travailler pour atteindre vos objectifs. Pour avoir un plan d'affaires bien écrit petite, vous trouverez vos objectifs faciles à atteindre et de garder trace de vos progrès à la fois avec la construction de votre base de clientèle et les ventes.
Démarrage d'une entreprise à domicile sans l'écriture d'un plan bien pensé entreprise, c'est comme construire une maison sans une impression en bleu pour vous guider à chaque étape du chemin.
Votre fondation d'entreprise maison construite sur ces huit domaines donnera à votre entreprise une identité forte et ciblée sens de l'orientation pour vous aider à planifier et à gérer efficacement votre entreprise.
Résumé d'affaires # 1).
Ecrire une description de votre entreprise. Quel type de société voulez-vous construire? Une description bien écrit ou un résumé de votre entreprise propulse souvent vous à chaque étape de la façon de rédiger un plan d'affaires. La rédaction du premier résumé signifie que vous aurez toujours la prémisse de base de votre idée d'entreprise à domicile au sommet de tout ce que vous mettez dans votre plan d'affaires.
# 2) nom de votre entreprise.
Vous pouvez penser que votre entreprise de vente directe a déjà un nom de société, mais ce n'est pas le nom de votre entreprise. Création d'un nom distinct pour votre entreprise contribuera à faire de votre plan. T nom de votre entreprise reflète ce que vous proposez? Est-il facile de se souvenir? Est-elle susceptible d'avoir l'image de marque forte? Si vous reconsidérer votre nom de l'entreprise actuelle si elle ne fonctionne pas avec votre produit? Assurez-vous que le nom de votre entreprise s'inscrit non seulement vos produits ou services, mais votre énoncé de mission.
# 3) Détaillez vos produits ou services.
Ecrire des descriptions de vos produits, comment regardent-ils, l'odorat, le goût, sentir ou comment vos services aidera les autres à atteindre leurs propres objectifs dans la vie. Comment vos offres d'améliorer la vie des autres? Trier par pourquoi les autres ne sont pas déjà à le faire et si elles offrent exactement ce que vous allez offrir, puis ce qui empêche la concurrence de faire mieux ou moins cher que vous êtes.
Énoncé de mission n ° 4).
Votre énoncé de mission est un résumé concis claire des objectifs de votre entreprise. Dans votre énoncé de mission, vous allez définir exactement ce que fait votre entreprise, les produits ou services offerts et ce qui rend votre entreprise unique au-dessus de la concurrence. Rédaction de la ligne de fond de vos objectifs d'affaires dans votre énoncé de mission de guider le reste de votre plan d'affaires.
Évaluation de l'exploitation n ° 5).
Une partie importante de votre plan d'entreprise à domicile est une évaluation détaillée des quatre domaines: vos points forts, vos faiblesses ou les limites, les entreprises et les possibilités de commercialisation et les menaces ou les obstacles à votre succès potentiel. A ce stade de votre plan d'affaires, vous serez en regardant votre industrie. Votre expérience de travail et le talent qui va ajouter à votre entreprise tomberait sous votre liste de points forts. Votre manque de connaissances ou de fonds pourrait être répertorié comme vos faiblesses. Prendre en compte la façon dont votre industrie est large lorsque vous êtes à la recherche à vos forces et vos faiblesses. Si vous avez peu d'argent pour le démarrage, vous devrez faire preuve de créativité dans votre marketing et gestion de votre entreprise. Est-ce que vos faiblesses signifient vos chances de succès sont limitées? Est-ce que votre talent dépasser votre manque de fonds?
Les possibilités de croissance de l'entreprise peut dépendre de vos réseaux de contacts ou conception de sites Web. Chaque propriétaire d'entreprise devrait se méfient de toutes les menaces à la réussite des entreprises. Planification pour les problèmes avant qu'ils ne surviennent fera diriger une entreprise plus facile et plus efficace dans le long terme. Comme vous pouvez le voir cet aspect de la planification des activités est essentielle à tous de votre vision, votre énoncé de mission, votre établissement d'objectifs et la gestion de votre entreprise à domicile.
Goal Setting # 5).
Écrivez votre vision pour votre entreprise. Soyez précis. Vous pouvez modifier ce que vos objectifs et les changements de la mission. Comment envisagez-vous votre entreprise dans un an puis cinq ans à partir de maintenant? Écrivez vos buts et objectifs. Décomposez chaque produit ou service dans leur propre ensemble de buts. Plan pour l'expansion de votre entreprise évolue.
Les buts sont inutiles à moins que vous pouvez mesurer vos progrès vers eux et de planifier afin d'évaluer régulièrement quels objectifs ont été atteints ou doivent encore être remplies. Faites vos objectifs spécifiques et sensibles au temps. A chaque objectif de l'entreprise, détailler ce qui doit être mis en place pour atteindre chacun de vos objectifs. Décrivez quelles mesures vous allez prendre pour atteindre les objectifs de votre entreprise à domicile. Marquez votre calendrier lorsque son temps de réévaluer vos objectifs et de réaligner votre vision pour votre entreprise en fonction de la direction de votre entreprise est en cours.
Célébrez lorsque vous atteignez vos objectifs et de se regrouper lorsque vous vous rendez compte que vous avez manqué la marque. Il est important de décider ce que vous considérez comme une perte majeure et ce que vous accepterez comme un échec. Sachant ce que vous allez accepter et absorber une perte d'entreprise avant qu'elle ne survienne aidera à vous préparer pour quand il se passe réellement.
# 6) le marché cible.
Étudiez votre marché cible souhaitée. Identifier qui vous attendent pour acheter vos produits ou services. Ecrire un profil de votre client moyen. Vous devez connaître votre cible avant que vous soyez en mesure de viser. Etude du comportement de votre client potentiel. Où vont-ils acheter? Que lisent-ils? Se déplacent-ils dans certains milieux sociaux? Qui veut ou a besoin de votre entreprise? Qui va bénéficier de votre produit? Quel type de gens vont trouver votre entreprise une nécessité?
Vous ne pouvez pas s'attendre à combler un besoin ou le désir d'un client si vous ne savez pas ce qui rend votre offre unique et nécessaire. Regardez ceux qui offrent des produits similaires avec succès. Ecrire comment vous pouvez s'élever au-dessus et de vous différencier de la concurrence. A ce stade de votre plan d'affaires, décrire comment vous pouvez se démarquer de la foule. Notez comment et pourquoi votre entreprise est mieux que la concurrence. Étudier les compétitions des stratégies marketing les plus récentes, puis décrire ici comment vous prévoyez pour lutter contre leur entreprise se déplace pour vous donner l'avantage dont vous avez besoin pour rester unique et efficace.
Bien que l'étude de vos clients et de la concurrence, prenez le temps supplémentaire pour identifier les produits ou services complémentaires qui pourraient correspondre à votre plan d'affaires actuel qui pourrait donner l'avantage dont vous avez besoin pour concurrencer dans l'avenir.
N ° 7) Stratégies de vente et de marketing.
Comment peut-on savoir votre entreprise existe? Quelles mesures vous amène à faire connaître votre entreprise? Comment vos clients à vous trouver? Que pouvez-vous faire pour vous assurer que vous attirer les clients que vous cherchez? Comment allez-vous suivre vos efforts? Combien d'argent avez-vous de mettre ces stratégies en place?
Publiez vos stratégies - communiqué de presse, catalogues imprimés, cartes de visite, portes ouvertes, foires artisanales, des affaires, conventions, expositions virtuelles, des lettres de vente, etc
Déterminez si vous allez commercialiser exclusivement en ligne, localement sur votre marché chaud ou une combinaison des deux. Si le marketing en ligne fait partie de votre plan d'affaires alors inclure un plan de marketing Internet pour y inclure votre nom de domaine et l'hôte, si vous allez embaucher un concepteur de site Web professionnel ou le faire vous-même, le logo de votre entreprise et e-commerce mis en place.
# 8) Business Start Up.
Déterminez ce que l'équipement et les services que vous aurez besoin pour exploiter votre entreprise à inclure la configuration de votre bureau à domicile, matériel, fournitures, des stocks de produits, fiche client gardant, et tenue de livres. Créer une liste de professionnels dont vous avez besoin pour assurer aux conseils juridiques et financiers, l'expertise de la publicité, aide de bureau ou de l'expertise fiscale.
Démarrage d'une entreprise à domicile peut être passionnant et effrayant parce que c'est votre rêve que vous travaillez vers avec chaque jour de travail. Pour écrire un plan d'affaires, revêt une grande importance de l'engagement dans le processus. Le processus de rédaction d'un plan d'affaires vous rapprochera de vous comprendre, vos objectifs d'affaires, votre identité d'entreprise et d'atteindre vos clients potentiels.
Bien que ces domaines sont essentiels à l'écriture d'un plan d'affaires, il ya beaucoup plus qui seront ajoutés à votre forfait au fil du temps. Chaque fois que vous atteignez un objectif ou de découvrir un obstacle pour la vente ~ vous retournerez à votre plan d'affaires et de réviser vos objectifs, les stratégies et les techniques.
Le succès en affaires est dans le plan de mise en œuvre et mais aussi dans la capacité d'ajuster et de redéfinir vos objectifs d'affaires pour répondre à vos clients ont besoin ou le désir tout en vous laissant créer votre entreprise à domicile à votre façon!
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