vendredi 21 septembre 2012
Les avantages et les inconvénients de la fonction marketing sous-traitance pour les petites entreprises
Marketing sous-traitance est une tendance croissante dans la plupart des entreprises. Les entreprises dépensent une grande partie de leurs fonds sur la promotion et la recherche. Certains experts estiment que le marketing sous-traitance à d'autres sociétés peuvent endommager les projets de marketing de l'entreprise. Cet article traite de certains des inconvénients de la commercialisation sous-traitance.
Le marketing est aujourd'hui beaucoup plus complexe d'une procédure que jamais. Voici quelques questions qui affligent les aspects de marketing d'une entreprise.
Difficultés avec le marketing d'affaires
Marketing a besoin de décisions rapides et à assimiler des performances de l'entreprise globale. Quelques-uns des défis que la division de marketing de toute entreprise est confrontée sont:
Les décisions prises par la direction doivent être rapides.
La révolution informatique a fait la commercialisation plus difficile.
Marketing lui-même a subi un profond changement, et les méthodes traditionnelles ne fonctionnent plus.
Avec autant de défis auxquels la commercialisation, il ya plusieurs raisons pour lesquelles l'externalisation ne fonctionnera pas.
Externalisation Marketing: Inconvénients
La commercialisation sous-traitance présente de nombreux inconvénients qui doivent être pris en compte avant que vous appelez en dehors des experts en marketing.
Relations avec les clients
Vous comprenez bien vos clients et peuvent comprendre leurs préférences dans vos stratégies de marketing. Un tiers ne sera pas avoir une telle bonne compréhension de vos clients.
Vous ne pouvez pas utiliser les données de l'entreprise sous-traitante se sont réunis, comme vous le souhaitez.
Vous ne pouvez pas contrôler l'entrée acquises par la recherche de marketing menée par des parties extérieures.
Comme vous externaliser le travail de plus en plus à des entreprises extérieures, vous devenez plus dépendant d'eux. Cela peut conduire à la partie externe de la randonnée le prix de ses services.
Innovation souffre, puisque la société en dehors seront pas envie de passer plus de temps que nécessaire sur la fourniture des services de base convenues.
La société d'externalisation peut s'arrêter d'affaires en raison des pertes, et qui portera atteinte aux autres entreprises dépendant de ses services.
Licenciements de l'externalisation des processus peuvent affecter négativement votre entreprise.
Votre entreprise peut perdre des gens capables, parce que leurs services ne sont plus requis après l'externalisation.
Relations avec la clientèle peut souffrir, puisque l'entreprise que vous sous-traitée à se concentre plus sur le produit.
Entreprises de recherche en marketing que vous employez ne peut pas avoir les connaissances requises des objectifs de l'entreprise et des valeurs.
La sensibilité politique est un facteur clé lors de l'externalisation de centres offshore. De nombreux pays peuvent faire face à la crise politique, les guerres et les épidémies. Lorsque les entreprises basées dans ces pays ne peuvent pas travailler, votre entreprise souffre également.
Ces inconvénients doivent être pris en compte avant de vous confier votre marketing à un tiers. Perte de talent, les dépenses ont augmenté, et le manque de contrôle sur les données de marketing sont quelques problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l'externalisation de votre marketing....
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