mercredi 26 septembre 2012

Les clés du succès - des compétences clés, l'éducation, la communication


Il s'agit d'une deuxième tranche sur une série d'articles que j'écris sur les touches d'avoir le succès commercial sur l'Internet. Dans la première tranche-je couvert service à la clientèle, l'honnêteté et la planification. Dans cet épisode, je vais couvrir la publicité, l'éducation et les compétences de communication. J'espère donc que vous prenez plus de notes. Ce sont toujours dans mon top 10.

J'ai dit aux gens dès le premier jour que j'ai été en ligne comme une commercialisation réussie. Je ne m'inquiète pas si vous avez le meilleur produit et le site web dans le monde. Si personne ne sait que vous existez, vous êtes nulle part. Le fait d'avoir un site web ne garantit pas que vous aurez du succès. Vous devez aller sur place tous les jours et la publicité. Cela signifie que la rédaction d'articles et de la soumission aux annuaires, tels que les articles Ezine; en utilisant pay per click, participant à des forums et ainsi de suite. Si vous ne recevez pas le mot sur votre produit, quel qu'il soit, vous n'allez pas faire des ventes. C'est aussi simple que cela.

La touche suivante, c'est l'éducation. Ce fut mon plus grand obstacle bloc personnelle lorsque je suis arrivé en ligne. Je n'avais aucune idée ce que je faisais. Je me suis littéralement tombé dans l'obscurité. Il n'était pas jusqu'à ce que j'ai réalisé que je devais me faire une éducation que j'ai commencé à voir le succès. L'éducation, dans la mesure où le marketing Internet est concerné, est très vaste. Il ya plus de choses à apprendre que vous pouvez imaginer, comme les méthodes de publicité, création de produits, la façon d'utiliser un répondeur automatique, comment écrire des articles et des annonces, et ainsi de suite. Marketing sur Internet peut très bien être un domaine où la quantité de choses que vous avez à apprendre, c'est presque l'équivalent d'aller à l'école de droit. Oui, il est aussi intense. Mais sans elle, vous êtes mort dans l'eau. Croyez-moi sur ce point.

Enfin, je veux parler de compétences en communication. Vous ne pouvez pas imaginer combien de personnes n'ont pas dans ce domaine. Eh bien, je déteste dire cela, mais si vous n'avez pas de bonnes compétences en communication que vous n'allez pas être très réussie. Et je ne parle pas seulement d'être capable d'écrire de bons articles et des annonces. Qu'en est-il quand un client potentiel vous e-mails et a quelques questions sur votre produit? Ceux qui écrivent revenu en disant quelque chose comme, "Tout est expliqué sur le site web" ne vont pas faire beaucoup de ventes. Vous devez être en mesure de communiquer avec les gens d'une façon qui inspire confiance et la confiance. Et oui, c'est quelque chose que vous pouvez apprendre.

Compétences de la publicité, l'éducation et la communication sont trois touches très importants pour être en ligne avec succès.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire