samedi 8 septembre 2012
La valeur d'une approche des relations à l'autisme
En aidant les enfants ayant une déficience intellectuelle, nous devons d'abord comprendre que cela nécessite un effort d'équipe et une approche basée sur les points forts. Il est nécessaire de ne pas se concentrer sur ce que l'enfant ne peut pas faire que de regarder à ce que l'enfant peut accomplir et de construire sur ce point. Les parents peuvent obtenir l'appui de professionnels, mais doit se rendre compte que ce sont eux qui sont les personnes les plus importantes dans la vie de l'enfant et que la poursuite du développement de leur enfant n'est pas seulement le travail des professionnels mais c'est un effort de collaboration entre toutes les personnes impliquées avec l'enfant . Il est nécessaire que, pour toutes les interventions pour être vraiment efficace et utile, qu'elles doivent être cohérentes et constantes. Les interventions doivent être les mêmes dans tous les domaines que l'enfant est présent po
Il est crucial pour nous de comprendre les réactions de l'environnement que les enfants ont, si elles ont des problèmes de développement ou même si elles ne le font pas. Si un enseignant, un parent ou autre personne a une connotation hostile, une attitude pauvre, d'une voix forte, etc Toutes ces choses peuvent être écrasante pour l'enfant et peut provoquer une réponse comportementale. Tout comportement est délibéré et doit être regardé comme tels, même les comportements négatifs. Les comportements sont une façon de l'enfant qui nous parle d'une situation pénible ou un besoin apparent ou le désir quand ils ne peuvent pas être en mesure de transmettre ce qui nous verbalement. Lumière, son, et d'autres stimuli sensoriels peuvent aussi produire de détresse d'un enfant. Nous devons faire prendre conscience de ce que dans l'environnement peut servir de déclencheurs à la détresse et de chercher à modifier l'environnement pour en faire un endroit plus confortable et sécuritaire pour l'enfant. Nous devons également être prudents dans notre façon de voir les enfants. Si l'on regarde un enfant affichant un comportement négatif comme un «monstre» ou le sentiment que parce qu'un enfant peut être exubérant parfois que nous devons recourir automatiquement à leur médication, puis nous avons pris une attitude négativiste qui va sûrement être transmis à l'enfant . Les enfants sont tout à fait conscient, même ceux avec les luttes de communication, des perceptions adulte d'entre eux. Nous devrions regarder nos enfants à travers les yeux de plaisir et de résoudre les difficultés de comportement non pas en termes de comment nous pouvons vaincre, mais plutôt comment nous pouvons répondre aux besoins et résoudre les conflits et de supprimer la détresse.
Le modèle temps de parole est d'une utilité particulière dans le travail avec les enfants de communication et de luttes sociales. Pour les enfants qui sont non-verbale, nous pouvons commencer à introduire des signaux de la main, se déplaçant à l'utilisation de photos, et puis peu à peu encourageant l'enfant à faire usage des mots ou des phrases pour indiquer désirs. Il n'est pas important d'abord de savoir si les verbalisations sont corrects, mais plutôt que d'une tentative verbale a été faite. Quand un enfant affiche un tel comportement comme des objets de filature, dans le modèle temps de parole, nous ne serions pas aversif, mais plutôt introduire doucement un nouveau jouet ou un objet et de chercher à détourner l'enfant à une activité plus productive. Dans les situations de l'écholalie, nous pouvons dire des choses telles que «c'est débat télévisé», et fournir des moyens de détourner cette page à un les différents moyens de converser. Il est important de fournir à l'enfant avec des signaux compréhensibles et significatifs relevés et des phrases quand nous sommes désireux de se comporter d'une manière différente.
Pour que les enfants ayant des problèmes de développement pour être en mesure d'intégrer davantage dans la sphère sociale, il est nécessaire qu'ils ne soient pas isolés dans des situations où ils sont étiquetés et mélangées loin de pairs typiques. Au contraire, ils devraient être inclus autant que possible avec leurs pairs typiques. Ils peuvent avoir besoin de soutien supplémentaire et d'hébergement, mais comment vont-ils commencer à acquérir des compétences importantes à moins qu'ils n'aient une exposition fréquente et continue dans le monde autour d'eux. J'ai développé l'utilisation de «répétitions de la vie réelle ce que j'ai à long terme, où l'on peut mettre en place un scénario social particulier pour un enfant. Il peut avoir une telle chose comme étant en mesure de faire un achat à l'épicerie. Le thérapeute et le guide pour les parents et l'entraîneur de l'enfant à l'avance dans la façon de s'y prendre pour une telle activité, puis les ont fait le démontrer. Histoires sociales et les conversations de bandes dessinées sont très utiles pour transmettre des informations que ces enfants ont tendance à être des apprenants visuels. Histoires sociales ne peuvent être simplement fait que l'enfant livrets contribue à créer, où une tâche particulière ou d'un scénario est décrit avec quels comportements sont attendus. La conversation de la bande dessinée est utile dans la construction des compétences d'empathie ainsi que la pensée réflexive que nous demandons à l'enfant de développer des légendes pour ce que les individus différents peut indiquer et de penser dans des situations diverses.
Enfin, je pense qu'il est crucial, si elle peut paraître controversée pour certains, d'affirmer que les enfants ayant des problèmes de développement peuvent être et seront bénéficié d'une approche psycho-sociale et de la relation basée sur seul. Certains ont décidé de recourir à des médicaments, et je suis placer aucun blâme ou de condamnation pour ceux qui ont pris cette décision, toutefois en faire une suggestion qu'il existe des alternatives et d'informer de ces solutions de rechange ainsi que les dangers de l'usage de médicaments psychotropes. Tout d'abord, je ne vais pas prétendre que les médicaments peuvent «travailler» dans le sens de soumettre le comportement. Cependant, de cerclage d'un enfant à une chaise serait également travailler en ce qui concerne le comportement soumettre. Ce serait agressive et tout à fait possible illégale. Je vois peu de différence entre une telle approche et que l'utilisation de médicaments psychiatriques. La différence est que l'on est une contrainte physique, l'autre une contention chimique. Quand nous disons «œuvres" que quelque chose, souvent, nous ne cherchons pas à le mécanisme par lequel il fonctionne. Le Dr Peter R. Breggin, MD contre l'utilisation de médicaments anti-psychotiques chez les enfants à «lobotomie chimique», car il émousse les fonctions des lobes frontaux. Le risque de dyskinésie tardive, une déficience neurologique permanente défigurante existe avec ces médicaments. En outre, les médicaments tels que le Risperdal sont prescrits hors AMM et ne sont pas indiqués ci-dessous pour toute personne de 18 ans, mais continuent à être prescrits.
Il peut exiger plus de diligence, d'efforts et de patience, mais je reste convaincu après avoir travaillé avec plus de 40 enfants ayant des difficultés de développement, que les approches fondées sur la relation, plutôt que la contention chimique, se révéler un véritable moyen d'enseigner à nos enfants des compétences, de se concentrer sur leurs forces, de construire sur leur développement, et d'aider les comportements difficiles et l'adresse de s'attaquer à la source réelle de conflit et de détresse plutôt que de simplement émousser....
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